Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🎁 C'est bientôt la fête des Mères ! La livraison est OFFERTE en France 🎁
Panier

Poudre de Maca

pure organic maca powder 

A quoi sert la poudre de maca bio ?

Le « ginseng péruvien » a longtemps été utilisé dans les médecines anciennes. Capable de survivre dans les conditions climatiques extrêmes des Andes au Pérou, cette racine sacrée possède des propriétés exceptionnelles. C'est une plante adaptogène connue pour ses bienfaits sur l'énergie, l'endurance et les hormones.

Origine:

Amérique du Sud, Pérou

Nom botanique:

Lepidium Meyenii

Avantages:

Améliore l'endurance

Augmente les performances d'exercice

✔︎ Soutient un système immunitaire sain

✔︎ Propriétés anti-inflammatoires

Aide à équilibrer les hormones

Action:

La poudre de maca biologique pure est considérée comme un « super aliment » en raison de son fort profil nutritionnel.

C'est une excellente source de plusieurs vitamines et minéraux importants, dont le potassium et le calcium, ainsi que la vitamine C et le cuivre. C'est également une bonne source de fer pour les végétaliens. De plus, la racine contient divers composés végétaux, notamment des glucosinolates et des polyphénols.

La teneur élevée en micronutriments de la poudre de racine de maca soutient un système immunitaire sain. On prétend que la racine de maca soutient les niveaux d'énergie, l'endurance et une libido saine. Les études sur les pouvoirs de la maca en sont encore à leurs débuts, mais plusieurs ont déjà souligné ces bienfaits pour la santé.

Histoire:

La maca était utilisée comme aliment médicinal par les habitants des régions andines de haute altitude du Pérou et de la Bolivie. La maca peut pousser dans des climats rigoureux où aucune autre plante ne peut survivre. On dit que la consommation de cette plante forte pourrait vous transmettre ses pouvoirs d'adaptabilité. À l'époque, la maca aidait les indigènes à renforcer leur corps, à se reproduire et à s'adapter dans des conditions extrêmes telles que les basses températures, le manque d'oxygène et les vents forts. 

Notre poudre de maca :

Notre maca pousse dans les Andes dans son environnement d'origine sans aucun pesticide, en gardant intactes les caractéristiques de la plante. 

Que dit la recherche ?

Nutriments ∙ Bienfaits pour la santé ∙ Fonctions cognitives ∙ Anti-inflammatoire ∙ Exercer et l'endurance

 

français

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sign-up for our newsletter and receive 10% off your first THERHAPPY purchase!
Cart

Organic Maca Root

 

The “Peruvian ginseng” has long been used in ancient medicines. Capable of surviving in the extreme climatic conditions of the Andes in Peru, this sacred root has some exceptional properties. It is an adaptogenic plant known for its benefits on energy, stamina, and hormones.

Origin:

South America, Peru

Botanical name:

Lepidium Meyenii

Benefits:

✔︎ Enhances Stamina

✔︎ Boosts Exercise performance

✔︎ Supports a healthy immune system

✔︎ Anti-inflammatory properties

✔︎ Helps to balance hormones

Action:

Maca is considered a 'superfood' because of its strong nutritional profile.

It is a great source of several important vitamins and minerals including potassium and calcium, as well as vitamin C and copper. It is also a good source of iron for vegans.Furthermore, the root contains various plant compounds, including glucosinolates and polyphenols.

The high micronutrient content in maca root powder supports a healthy immune system. Maca root has been claimed to support energy levels, endurance, and a healthy libido. Studies about maca powers are still in their early-stage but several already emphasized these health benefits.

History:

Maca was used as a medicinal food by the people of the high altitude Andes regions of Peru and Bolivia. Maca can grow in harsh climates where no other plant can survive. It is said that the consumption of this strong plant could transmit to you her adaptability powers. At the time maca supported the indigenous to strengthen their bodies, reproduce, and adapt in extreme conditions that include low temperatures, low oxygen, and strong winds. 

Our maca powder:

Our maca grows in the Andes in its original environment without any pesticides, keeping the plant characteristics intact. 

What research says?

Nutrients ∙ Health benefits ∙ Cognitive functions ∙ Anti-inflammatory ∙ Exercise and stamina