Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🎁 C'est bientôt la fête des Mères ! La livraison est OFFERTE en France 🎁
Panier

La cerise Acérola

 acerola cherry

 

Qu'est-ce que la cerise acérola ? 

Originaire d'Amérique latine, la cerise acérola est l'une des sources alimentaires les plus riches en vitamine C. La vitamine C acérola est présente sous une forme naturelle, et donc facilement absorbée par notre corps. Cette vitamine soutient un système immunitaire sain, combat la fatigue et favorise la santé de la peau et des tissus. 

Origine:

Amérique du Sud 

Nom botanique:

Malpighia glabra L.

Avantages:

✔︎ Soutient le niveau d'énergie

Soutient un système immunitaire sain

✔︎ Protège les cellules du stress oxydatif

✔︎ Favorise une peau saine

Combat le vieillissement prématuré de la peau et réduit les photo-dommages

✔︎ Augmente l'absorption du fer

Action:

Les bienfaits de la poudre de cerise acérola sont principalement dus à sa richesse en vitamine C. Le taux de vitamine C de l'acérola est 30 fois supérieur à celui d'une orange. La vitamine C est une vitamine extrêmement importante pour notre corps et comme elle n'est pas stockée par notre corps, les aliments riches en vitamine C doivent donc être consommés quotidiennement. 

La cerise est également une source importante de vitamine A. Avec la vitamine C, la vitamine A est un puissant antioxydant qui aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres. La vitamine C joue également un rôle dans la formation de collagène, en soutenant notre système immunitaire, en combattant les virus et en protégeant notre peau des rayons UV. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, une étude récente teste même les avantages de la vitamine C dans la lutte contre le cancer colorectal. 

Histoire:

Les propriétés santé des cerises acérola ne sont pas une découverte récente. Les Amazoniens ont été les premiers à remarquer les bienfaits de ce superaliment sur leur corps, à l'époque il serait consommé comme médicament. Il a ensuite été utilisé par les conquistadors espagnols lors de leurs navigations pour prévenir les maladies liées à un manque de vitamine C.

Notre vitamine C :

Choisir un extrait d'acérola bio offre la concentration la plus pure et la plus élevée en vitamine C. Cette vitamine C 100% végétale optimise ses propriétés d'absorption et de santé. 

Que dit la recherche ?

Peau ∙ jecommunauté ∙ Cancer

français

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Welcome! 10% off your 1st purchase - Enter code TASTEWELLNESS at checkout.
Cart

Acerola Cherry Fruit

 acerola cherry

 

What is Acerola cherry? 

Native to Latin America, acerola cherry is one of the richest food sources of vitamin C. Acerola vitamin C is present in a natural form, and so, easily absorbed by our body. This vitamin supports a healthy immune system, fights fatigue, and promotes skin and tissue health. 

Origin:

South America 

Botanical name:

Malpighia glabra L.

Benefits:

✔︎ Supports energy level

✔︎ Supports a healthy immune system

✔︎ Protects cells from oxidative stress

✔︎ Promotes a healthy skin

✔︎ Fights skin premature aging and reduce photo-damage

✔︎ Increases iron absorption

Action:

Acerola cherry powder benefits are mostly due to its richness in vitamin C. The vitamin C level of acerola is 30 times greater than in an orange. Vitamin C is an extremely important vitamin for our body and as it is not stored by our body, therefor food rich in vitamin C should be consumed daily. 

The cherry is also a significant source of vitamin A. Along with vitamin C, vitamin A is a powerful antioxidant, helping prevent free radical damage. Vitamin C plays also a role in building collagen, supporting our immune system, fighting viruses, and protecting our skin from UV rays. While more research is needed, a recent study is even testing vitamin C benefits in fighting colorectal cancer. 

History:

The health properties of acerola cherries are not a recent discovery. The Amazonians were the first to notice the benefits of this superfood on their bodies, at the time it would be consumed as a medicine. It was then used by the Spanish conquistadors while navigating to prevent diseases-related to a lack of vitamin C.

Our vitamin C:

Choosing an organic acerola extract offers the purest and highest concentration of vitamin C. This 100% plant-based vitamin C optimizes its absorption and health properties. 

What research says?

Skin ∙ Immunity ∙ Cancer

Our blog: here!

English