Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🎁 C'est bientôt la fête des Mères ! La livraison est OFFERTE en France 🎁
Panier

Zinc : complément alimentaire

 whole foods zinc supplement

Quel complément alimentaire naturel en zinc dois-je manger ?

Shiitakes, pleurotes et basilic sacré "la reine des plantes", contiennent une quantité impressionnante de Zinc. Le zinc est un élément très important pour assurer le fonctionnement normal de notre organisme et, en particulier, de notre système immunitaire. Ce minéral est également très important pour favoriser une peau saine, des cheveux et des ongles sains.

Origine:

Inde

Noms botaniques :

Lentinula edodes, Pleurotus ostreatus, Ocimum sanctum

Avantages:

Soutient un système immunitaire sain

✔︎ Propriétés anti-inflammatoires

✔︎ Protège les cellules du stress oxydatif

Favorise une peau, des cheveux et des ongles sains 

Combat le vieillissement prématuré de la peau et réduit les photo-dommages

Nettoie la peau 

Action:

Le zinc est un puissant antioxydant, impliqué dans de nombreux processus cellulaires. Le zinc est très efficace pour la peau, les cheveux et les ongles car il les protège de la pollution environnementale en neutralisant les radicaux libres. C'est un minéral essentiel pour la division cellulaire, la croissance cellulaire, la cicatrisation des plaies et la dégradation des glucides.

Le zinc est également nécessaire au bon fonctionnement du système immunitaire et est naturellement présent dans le corps humain mais souvent en quantité insuffisante. 

Ces 3 plantes, shiitake, pleurotes & basilic houx, fortement dosées en zinc, contribuent à augmenter la résistance de l'organisme et à renforcer notre système immunitaire.

Histoire:

Shiitaké - Les Chinois ont été les premiers à utiliser le shiitake champignon pour la nutrition et la guérison. Le champignon shiitake est utilisé en médecine traditionnelle pour stimuler la système immunitaire, pour soutenir le cœur, et pour de nombreuses autres conditions. Ce champignon contient des composés actifs en médecine qui peuvent stimuler la production de types particuliers de immunitaire cellules. Si des recherches sont encore nécessaires, le shiitake pourrait également jouer un rôle dans la lutte contre le cancer.

pleurotes - Les pleurotes sont originaires d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie et sont consommés depuis l'Antiquité. Ce champignon est utilisé en médecine traditionnelle pour traiter les infections, renforcer l'immunité, réduire le cholestérol, et récemment ce champignon est étudié pour ses propriétés anti-tumorales.

basilic sacré - La plante la plus sacrée sur terre dans les textes sacrés indiens, le tulsi est l'une des plantes les plus utilisées en Ayurveda (médecine traditionnelle indienne). La plante entière peut être utilisée à des fins préventives et curatives. Le basilic sacré peut être utilisé à des fins multiples comme le stress, les infections, le paludisme, les nausées, certains types d'affections cutanées, etc. En outre, le tulsi tient son poids en tant que l'un des meilleurs adaptogènes disponibles, offrant un bien-être global.

Notre complément alimentaire Zin :

Notre zinc est 100 % végétal et dérivé de 3 plantes biologiques étonnantes : le shiitake, le pleurote et le basilic sacré.

Que dit la recherche ?

Immunité ∙ Antiviral ∙ Santé de la peau ∙ Santé des cheveux  Santé des ongles ∙ Propriétés anti-inflammatoires ∙ Cancer

 

 

français

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sign-up for our newsletter and receive 10% off your first THERHAPPY purchase!
Cart

Zinc ∙ Organic Shiitake, Oyster Mushroom & Holy Basil Extract

 

Shiitakes, oyster mushrooms, and holy basil "the queen of plants", contain an impressive quantity of Zinc. Zinc is a highly important element to ensure the normal functioning of our body and, in particular, of our immune system. This mineral is also is very important to promote healthy skin, healthy hair, and nails.

Origin:

India

Botanical names:

Lentinula edodes, Pleurotus ostreatus, Ocimum sanctum

Benefits:

✔︎ Supports a healthy immune system

✔︎ Anti-inflammatory properties

✔︎ Protects cells from oxidative stress

✔︎ Promotes healthy skin, hair, and nails 

✔︎ Fights skin premature aging and reduce photo-damage

✔︎ Clears the skin 

Action:

Zinc is a powerful antioxidant, involved in many cellular processes. Zinc is very effective for skin, hair & nails because it protects them against environmental pollution by neutralizing free radicals. It is an essential mineral for cell division, cell growth, wound healing, and the breakdown of carbohydrates.

Zinc is also needed for the proper functioning of the immune system and is naturally present in the human body but often in insufficient quantity. 

These 3 plants, shiitake, oyster mushroom & holly basil, highly dosed in zinc, help to increase the body's resistance and strengthen our immune system.

History:

Shiitake - The Chinese were the first to use the shiitake mushroom for nutrition and healing. Shiitake mushroom is used in traditional medicine to boost the immune system, to support the heart, and for many other conditions. This mushroom contains medicinally active compounds that can stimulate the production of particular types of immune cells. While researches are still needed, shiitake could also play a role in the fight against cancer.

Oyster mushroom - Oyster mushrooms are native to Europe, North America, and Asia, and have been consumed since ancient times. This mushroom is used in traditional medicine to treat infection, boost immunity, to lower cholesterol, and recently this mushroom is being looked at for its anti-tumor properties.

Holy basil - The most sacred plant on earth in the sacred Indian texts, tulsi is one of the most widely used plants in Ayurveda (Indian traditional medicine). The entire plant can be used for preventive and curative purposes. Holy basil can be used for multiple purposes as stress, infection, malaria, nausea, certain types of skin conditions, etc. Also, tulsi holds its weight as one of the finest adaptogens available, offering global wellness.

Our Zinc:

Our Zinc is 100% plant-based and derived from 3 amazing organic plants: Shiitake, Oyster Mushroom & Holy Basil.

What research says?

Immunity ∙ Anti-viral ∙ Skin health ∙ Hair health  Nails health ∙ Anti-inflammatory properties ∙ Cancer